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Satisfaction Client

Comment garantir une satisfaction client optimale avec des outils de communication externes adaptés pour terminer 2021 en beauté ?

By 30 novembre 2021janvier 25th, 2022No Comments
Comment garantir une satisfaction client optimale avec des outils de communication externes adaptés pour terminer 2021 en beauté ?

Découvrez comment garantir une satisfaction client optimale avec des outils de communication externes adaptés pour terminer 2021 en beauté ?

Eh oui, l’hiver a bien commencé et décembre nous accueille dans le froid et le brouillard… Mais décembre c’est avant tout le mois du partage et de la convivialité. Ainsi qu’un nouveau départ avec 2022 qui ne va pas tarder à arriver !

snowflake garland

La fin d’année qui approche à grands pas

Alors, en cette fin d’année qui approche à grands pas, il est grand temps d’opter pour une stratégie de communication simple et efficace. Ce qui ravira vos clients sans aucun doute. Dans un premier temps, la mise en place d’un bon plan de communication passe avant tout par la facilité de l’information que vous avez envie de diffuser. Et surtout, c’est à vous de choisir le moyen de communication qui vous convient et qui est adaptée à vos destinataires !

Adresser vos meilleurs vœux à vos très chers clients

Nous en sommes conscients, 2021 n’a pas été une année facile à gérer et à vivre pour tout le monde, alors pourquoi ne pas la clore sur une bonne note ? We Advocacy vous propose une solution de communication personnalisée spécialement pour les fêtes. Cela vous permettra d’adresser vos meilleurs vœux à vos très chers clients, en ne perdant pas une seconde.

Tiens donc, nous avons justement déniché quelque chose pour vous dans notre hotte. Faites-nous confiance, ça va vous plaire 😉

Fidélisez vos clients en accompagnant vos mails

Un système de signatures et bannières mails personnalisées pour les fêtes, ça vous parle ?

Fidélisez vos clients en accompagnant vos mails du petit message et du visuel de votre choix.  N’oubliez pas, le but est d’être à leur écoute et de leur proposer la meilleure expérience client. De quoi redonner le sourire et réchauffer le coeur de vos petits clients en ces temps hivernaux. En leur montrant que vous pensez bien évidemment à eux !

L’objectif est de réfléchir dans une optique stratégie relationnelle ! La confiance, la reconnaissance et la transparence, ce sont les trois piliers essentiels pour un taux de satisfaction maximal 🙂

We Advocacy, la solution de communication externe

Le principe est tout bête, on vous explique : rendez-vous sur le backoffice We Advocacy et sélectionnez la section « Communication externe », puis « Signatures » ou « Bannières ». Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre créativité et à souhaiter un Joyeux Noël ou une Bonne Année via mails. Une petite touche qui fera toute la différence dans votre communication externe !

Utilisez nos templates de signatures et bannières déjà toutes prêtes

D’ailleurs, si vous n’avez pas forcément le temps de vous attarder à la conception d’une jolie bannière mail. Ne vous inquiétez pas : on vous propose des exemples de signatures et de bannières déjà toutes prêtes (on les appelle aussi des templates 😉). Plus qu’à sélectionner le modèle qui vous plaît, et hop ! En moins d’une minute, vous disposez d’un mail personnalisé, que vous pouvez envoyer aux destinataires de votre choix.

garantir une satisfaction client optimale avec des outils de communication externes

N’hésitez pas à aller consulter notre page produit communication externe pour plus d’informations !

Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez la moindre interrogation, notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos attentes !

We Advocacy vous accompagne même durant les fêtes ! 🙂

Solution

Communication Externe

Soignez votre image en ayant des signatures homogènes et professionnelles et capitalisez sur les emails de vos collaborateurs pour relayer vos contenus.

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