we advocacy renforce la communication de votre entreprise auprès de tous vos employés, même ceux travaillant à distance, grâce à l’utilisation d’une stratégie de communication interne multicanal
74% des collaborateurs se plaignent d’une communication défaillante
Au sein des entreprises, des solutions comme des intranets ou des réseaux sociaux d’entreprise sont mises en place pour faciliter la communication.
Malheureusement, trop souvent de nombreux collaborateurs se plaignent de ne pas être tenus au courant des actualités importantes.
Solution de communication interne multicanal
Envoyez vos messages sur le canal préféré de vos collaborateurs
Associez à chaque collaborateur un canal de prédilection. Ce dernier ne recevra l’information que sur son canal favori. Les canaux disposibles sont :
- Popups
- Emails
- SMS
- Notifications mobiles
Canal popup
Le canal popup est le canal idéal pour les collaborateurs travaillant au siège
La popup apparait directement sur le PC du collaborateur lorsqu’il se connecte le matin. Ce format garantit que l’utilisateur voit l’information qui lui est partagée par l’entreprise.
Plus de 90% des collaborateurs voient désormais l’information mise en avant.
Canal SMS
Le canal SMS est le canal idéal pour les collaborateurs non connectés
Le SMS reste le choix numéro un pour les collaborateurs non digitalisés. Sa simplicité et son accessibilité universelle en font l’outil parfait pour transmettre rapidement des informations essentielles, assurant ainsi une communication fluide, même sans accès à Internet.
Canal application mobile
we advocacy met à disposition une application mobile
Vous disposez d’une flotte mobile ? Déployez l’application mobile de we advocacy et permettez aux salariés de recevoir vos messages directement sur leur téléphone au travers de notifications mobiles.
L’application est disponible sur Google Play et sur l’AppStore.
Canal email
Notre solution permet également d’envoyer l’information par email
L’email reste un outil essentiel pour le partage d’informations en communication interne. Sa facilité d’utilisation et sa capacité à atteindre un large public en font un moyen efficace pour diffuser des messages et favoriser ainsi une communication efficace et cohérente au sein de votre organisation
Suivez vos performances
Suivez l’impact de vos communications en temps réel grâce à des indicateurs avancés
Mesurez l’efficacité de vos campagnes auprès de vos collaborateurs en analysant le nombre de vues, clics, taux de clics et identifiez les canaux qui sont les plus efficaces.
Lisez nos témoignages clients
“Depuis la mise en place de we advocacy, des services me sollicitent pour faire passer leur message à leur tour !”
Jean Philippe Ferrier
Directeur Marketing du groupe
“En 2 mots : we advocacy, c’est une solution réactive et digitale. Je suis hyper contente de l’outil.”
Johanna Arnault
Chargée de communication
“Je trouve la solution we advocacy très pertinente, et particulièrement pour une entreprise comme la nôtre.”
Julien Fambrini
Directeur Marketing