Utilisez des bannières emails et modernisez vos campagnes de communication

Utilisez des bannières emails et modernisez vos campagnes de communication. Votre communication sera ainsi optimisée. Il ne faut pas oublier que l’email est l’outil le plus utilisé dans le milieu professionnel. Outre son côté pratique, il permet également de fluidifier la communication des informations. Pensez à associer une bannière à votre signature email pour donner plus de visibilité à votre entreprise.

L’importance de la bannière email en communication

La signature email est un puissant canal de communication. Elle accompagne vos mails et contribue ainsi à véhiculer l’image de marque de votre société. Sa forme doit être soignée, car une signature négligée risque de vous dévaloriser ou de porter atteinte à votre réputation, le cas échéant. La signature de mail est la dernière impression que vous laissez à votre interlocuteur.

 

Le quotidien des entreprises est marqué par de nombreux échanges de mail que ce soit en interne ou en externe. La bannière de signature mail joue ainsi un rôle important dans la diffusion d’informations. Elle constitue également un véritable atout sur le plan marketing, car elle sert à promouvoir les valeurs de l’entreprise, ses activités et sa marque. Il faut, cependant, s’assurer qu’elle correspond bien aux cibles de manière à diffuser une image professionnelle de votre société.

 

Inclure une bannière à votre signature mail donne de l’importance à votre message et permet de capter l’attention des destinataires. La crédibilité de votre entreprise se reflète ainsi à travers cette bannière mail qui est un outil de communication efficace et percutant.

 

 

Les stratégies de communication à travers la bannière email

Au sein de l’entreprise, les collaborateurs sont fréquemment appelés à s’échanger des mails ou à relayer des messages aux clients. Il faut, à cet effet, veiller à donner des informations pertinentes aux interlocuteurs sans les noyer dans les détails.

 

Pour donner plus d’efficacité à votre campagne de communication, il est essentiel de personnaliser votre bannière mail avec des images graphiques ou le logo de votre société. Mieux, il est indispensable de standardiser la signature de vos salariés pour renforcer leur sentiment d’appartenance, mais surtout pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

 

Les salariés sont les porte-parole des entreprises. À ce titre, il est primordial de les sensibiliser sur leur rôle d’ambassadeurs. Pour qu’ils puissent ainsi assurer convenablement leurs missions, vous devez les équiper d’outils de communication fiables. Il faut, toutefois, veiller à ce qu’ils ne transmettent que les messages essentiels, préalablement validés en interne.

 

 

we advocacy et la gestion de la communication avec une bannière email

La plateforme we advocacy met à votre disposition plusieurs solutions pour vous permettre de gérer d’une manière efficiente vos communications internes et externes. Le mail s’avère, par conséquent, être le support idéal pour transmettre des informations importantes touchant la vie de votre entreprise.

 

we advocacy aide les entreprises à mieux communiquer en s’appuyant sur le capital humain. Les collaborateurs deviennent ainsi les principaux vecteurs de votre campagne de communication. Des employés motivés sont la clé de la réussite de toute société et intégrer des bannières aux signatures mail contribuerait davantage à développer une image forte et positive de votre structure.

Lisez nos témoignages clients

“Depuis la mise en place de we advocacy, des services me sollicitent pour faire passer leur message à leur tour !”

Jean Philippe Ferrier
Directeur Marketing
du groupe Fitness Park

“En 2 mots : we advocacy, c’est une solution réactive et digitale. Je suis hyper contente de l’outil.”

Johanna Arnault
Chargée de communication
du Groupe Olvea

“Je trouve la solution we advocacy très pertinente, et particulièrement pour une entreprise comme la nôtre.”

Julien Fambrini
Directeur Marketing
du Groupe Rimaster

N'attendez plus et maximiser l'impact de vos newsletters internes d'entreprise