Pourquoi harmoniser les signatures emails en entreprise ? Par souci d’homogénéité et de sécurité, les entreprises harmonisent la signature des emails sortants de leurs collaborateurs. Cette pratique permet d’authentifier la provenance des mails et s’avère un excellent levier pour accroître la visibilité de vos contenus marketing. La plateforme we advocacy vous donne la possibilité d’harmoniser vos signatures mail en entreprise afin de démultiplier l’impact de vos communications interne et externe.
L’importance de la signature mail travaillée
L’email reste à ce jour le canal privilégié par les professionnels pour communiquer entre eux et auprès des tiers (clients, prospects, fournisseurs, etc.).
En plus de bénéficier d’un excellent taux d’ouverture, le mail permet une identification rapide de l’expéditeur, élément crucial pour garantir la sécurité des échanges. Les signatures mail, elles, sont en quelque sorte la carte de visite virtuelle attestant de votre professionnalisme. Ces signatures revêtent aussi une importance stratégique sur le plan marketing : on peut y adjoindre des liens hypertextes renvoyant à votre site, des boutons d’appels à l’action ou encore des bannières esthétiques. Sur ce dernier point, l’ajout de bannière dans votre signature mail, tel que proposé par la plateforme we advocacy, va vous permettre de relayer facilement informations, actualités et événements et de générer des leads. Un véritable atout pour votre communication !
Pour rendre plus cohérents les envois de mail, les entreprises choisissent d’harmoniser les signatures mail de leurs collaborateurs. L’intérêt de cette démarche est multiple. Sur le plan du content marketing d’abord, des signatures harmonisées favorisent une meilleure visibilité de vos articles, promotions et événements. D’autre part, des signatures mail harmonisées sont plus en accord avec l’identité visuelle de votre marque.
We advocacy vous offre la possibilité de soigner votre image en déployant des signatures professionnelles esthétiques et uniformes. Attribuez une signature à des départements de votre entreprise et maximisez l’impact de vos messages auprès de vos collaborateurs et clients grâce à notre plateforme.
Création de bannière dans votre signature email
Vous souhaitez marquer votre différence tout en optimisant l’efficacité de votre communication ? We advocacy vous permet de concilier facilement les deux grâce à l’ajout de bannière esthétique dans votre signature mail. La bannière est un élément de personnalisation particulièrement efficace pour relayer vos événements. Intégrées à vos signatures mail, elles permettent de promouvoir votre image de marque et de renvoyer vers une page dédiée à l’événement recensant toutes les informations utiles.
Sur notre plateforme, vous pouvez travailler à souhait votre bannière mail, en créant un call-to-action pour inciter vos destinataires à télécharger votre dernier livre blanc, s’inscrire à votre newsletter ou participer à votre webinar. Insérer une bannière dans votre signature mail contribue aussi à mettre en avant un nouveau produit ou un nouveau service. En utilisant ce dispositif, vous parviendrez facilement à promouvoir vos produits au plus près de vos cibles.
Créée en 2018, we advocacy a pour objectif d’aider les entreprises à mieux communiquer auprès de leurs clients et collaborateurs en leur mettant à disposition une solution ergonomique, innovante, et simple d’utilisation.
Lisez nos témoignages clients
“Depuis la mise en place de we advocacy, des services me sollicitent pour faire passer leur message à leur tour !”
Jean Philippe Ferrier
Directeur Marketing
du groupe Fitness Park
“En 2 mots : we advocacy, c’est une solution réactive et digitale. Je suis hyper contente de l’outil.”
Johanna Arnault
Chargée de communication
du Groupe Olvea
“Je trouve la solution we advocacy très pertinente, et particulièrement pour une entreprise comme la nôtre.”
Julien Fambrini
Directeur Marketing
du Groupe Rimaster