Changez radicalement votre manière de communiquer avec vos salariés
Tarifs
Communiquez et collaborez efficacement avec l’ensemble de vos collaborateurs.
19 € HT
par employé et par an
Proposez une approche innovante et moderne pour communiquer et échanger avec vos salariés
Grâce à we advocacy, près de 90% de vos collaborateurs vont enfin lire l’information quelque soit l’endroit où ils se trouvent.
Déployez facilement et sans effort la solution grâce à des intégrations à des plateformes comme Office 365 et Google Workspace.
Liste des fonctionnalités
Notifications desktop & mobiles
Changez la manière de communiquer avec vos équipes.
Créez un nombre illimité de notifications desktop et mobiles
Créez vos propres modèles de notifications
Accédez à plus de 50 modèles de notifications par défaut
Suivez en temps réel les performances de vos communications, à savoir :
- Nombre de vues
- Taux de vues
- Nombre de clics
- Taux de clics
- Export au format csv des vues et des clics
Adressez-vous à tous vos collaborateurs
Partagez l’information à l’ensemble de vos collaborateurs qu’ils soient connectés ou déconnectés.
Application mobile ios & android
Pas besoin d’adresse mail pour se connecter / utilisation d’un code d’accès
Sollicitez l’avis de vos collaborateurs (module en option)
Sollicitez régulièrement l’avis de vos collaborateurs et engagez une démarche d’amélioration continue.
Création illimitée de sondages
Création illimités de baromètres d’entreprise pour une prise de pouls régulière
Reporting détaillé des résultats
Déployez en quelques clics
we advocacy est intégrée avec les principales plateformes ce qui permet d’avoir un déploiement simplifié.
Synchronisation des utilisateurs et des groupes sous o365 et Google Workspace
Aucune formation nécessaire pour l’ensemble des salariés
Accompagnement des équipes techniques et fonctionnelles pour une prise en main rapide de la solution
Administration
Gérez votre communication en ligne grâce à une interface simple et ergonomique
Authentification 2FA pour accéder à la console d’administration
Gestion des groupes et des utilisateurs
Possibilité de déléguer une partie de l’administration
Gestion de rôles
Support & service client
Bénéficiez d’un support et d’un accompagnement tout au long de votre projet
Plateforme de ticketing
Support par mail ou téléphonique (en option) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Chef de projet dédié pour répondre à toutes vos questions (en option)
Continuer avec plus de ressources sur la communication
we advocacy vous permet de diffuser l’information efficacement auprès de l’ensemble de vos collaborateurs. Assurez-vous d’atteindre tous vos employés qu’ils travaillent à distance ou sur des sites de production.
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