Offre Communication Interne

Changez radicalement votre manière de communiquer avec vos salariés

Tarifs

Communiquez et collaborez efficacement avec l’ensemble de vos collaborateurs.

19 € HT

par employé et par an

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Proposez une approche innovante et moderne pour communiquer et échanger avec vos salariés

Grâce à we advocacy, près de 90% de vos collaborateurs vont enfin lire l’information quelque soit l’endroit où ils se trouvent.

Déployez facilement et sans effort la solution grâce à des intégrations à des plateformes comme Office 365 et Google Workspace.

Liste des fonctionnalités

Notifications desktop & mobiles

Changez la manière de communiquer avec vos équipes.

Créez un nombre illimité de notifications desktop et mobiles

Créez vos propres modèles de notifications

Accédez à plus de 50 modèles de notifications par défaut

Suivez en temps réel les performances de vos communications, à savoir :

  • Nombre de vues
  • Taux de vues
  • Nombre de clics
  • Taux de clics
  • Export au format csv des vues et des clics

Adressez-vous à tous vos collaborateurs

Partagez l’information à l’ensemble de vos collaborateurs qu’ils soient connectés ou déconnectés.

Application mobile ios & android

Pas besoin d’adresse mail pour se connecter / utilisation d’un code d’accès

Sollicitez l’avis de vos collaborateurs (module en option)

Sollicitez régulièrement l’avis de vos collaborateurs et engagez une démarche d’amélioration continue.

Création illimitée de sondages

Création illimités de baromètres d’entreprise pour une prise de pouls régulière

Reporting détaillé des résultats

Déployez en quelques clics

we advocacy est intégrée avec les principales plateformes ce qui permet d’avoir un déploiement simplifié.

Synchronisation des utilisateurs et des groupes sous o365 et Google Workspace

Aucune formation nécessaire pour l’ensemble des salariés

Accompagnement des équipes techniques et fonctionnelles pour une prise en main rapide de la solution

Administration

Gérez votre communication en ligne grâce à une interface simple et ergonomique

Authentification 2FA pour accéder à la console d’administration

Gestion des groupes et des utilisateurs

Possibilité de déléguer une partie de l’administration

Gestion de rôles

Support & service client

Bénéficiez d’un support et d’un accompagnement tout au long de votre projet

Plateforme de ticketing

Support par mail ou téléphonique (en option) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Chef de projet dédié pour répondre à toutes vos questions (en option)

Continuer avec plus de ressources sur la communication

we advocacy vous permet de diffuser l’information efficacement auprès de l’ensemble de vos collaborateurs. Assurez-vous d’atteindre tous vos employés qu’ils travaillent à distance ou sur des sites de production.

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