Offre newsletters internes d’entreprise

Optez pour une approche novatrice et découvrez le contenu de notre offre newsletters internes d’entreprise 

Tarifs

Concevez en quelques clics vos newsletters  intégrées à votre Digital Workplace préférée

A partir de 0,50 €

par utilisateur et par mois

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Mettez en place une approche innovante et moderne pour convevoir et diffuser votre newsletter

Grâce à we advocacy, concevez facilement vos newsletters et partagez les de manière novatrice en ayant une approche multicanal.

Déployez facilement et sans effort la solution grâce à des intégrations à des plateformes comme Office 365 et Google Workspace.

Liste des fonctionnalités

Planifiez vos différentes newsletters

Concevez en quelques clics vos newsletters d’entreprise

Déposez vos contenus (textes, images, boutons, liens) par drag and drop

Ajoutez automatiquement du contenu issu de votre Digital Workplace (Powell Software, Sharepoint, Lumapps)

Incorporez des mini-sondages (smileys, étoiles, like, photos) avec possibilité de laisser un commentaire

Choisissez vos canaux de diffusion

Touchez 100% de vos collaborateurs en optant pour une approche multicanal

Possibilité de partager l’information par email

Possibilité de partager l’information par popup

Possibilité de partager l’information par SMS

Possibilité de partager l’information par notification mobile

Possibilité d’affecter un canal par défaut à chaque collaborateur

Bénéficiez d’analytics avancés

Suivi du nombre de vues uniques et du taux de vues

Suivi du nombre de clics et du taux de clics

Accédez aux réponses des différents sondages et analyse des commentaires déposés

Possibilité d’exporter les résultats au format CSV

Déployez en quelques clics

Synchronisation o365 et Google Workspace

Aucune formation nécessaire pour l’ensemble des salariés

Accompagnement des équipes techniques et fonctionnelles pour une prise en main rapide de la solution

Administration

Gérez votre communication en ligne grâce à une interface simple et ergonomique

Authentification 2FA pour accéder à la console d’administration

Gestion des groupes et des utilisateurs

Possibilité de déléguer une partie de l’administration

Gestion de rôles

Support & service client

Bénéficiez d’un support et d’un accompagnement tout au long de votre projet

Plateforme de ticketing

Support par mail ou téléphonique (en option) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Chef de projet dédié pour répondre à toutes vos questions (en option)

Continuer avec plus de ressources sur la communication

Avec we advocacy, gagnez du temps, en centralisant la gestion de l’ensemble des signatures mail pour votre entreprise. Offrez à vos équipes des signatures conformes à votre charte graphique.

Plus d’1 an maintenant que Qualimétrie utilise nos signatures d’e-mails. La gestion globale des signatures emails et par groupe d’utilisateurs permet d’utiliser facilement la solution.

Le saviez-vous ? L’acquisition de nouveaux clients coûte généralement plus cher que la fidélisation de vos clients. Découvrez les 5 clés pour maximiser votre relation client.

Les réseaux sociaux sont consultés plusieurs fois par leurs abonnés, qui interagissent bien plus qu’avec d’autres médias. Il est conseillé d’utiliser des bannières mail pour démultiplier sa communication.